EXPERTISE BLÉDINA

100 ans d’expertise nutritionnelle, 400 chercheurs, plus de 40 ans de recherche sur le lait maternel et la santé digestive des bébés. Blédina, ou la solution nutritionnelle adaptée au bien-être de votre enfant. Des produits sains, adaptés aux besoins nutritionnels du nourrissons pour participer activement à sa bonne croissance et épanouissement !

Logo100Ans

Blédina : une véritable expertise depuis 100 ans…

 

Une équipe dédiée à la recherche, bénéficiant de technologies de pointe

Blédina, c’est l’expertise de…

  • 400 pédiatres, nutritionnistes et scientifiques
  • 200 hôpitaux et 100 universités œuvrant pour la recherche clinique
  • 2 centres de recherche et de développement : Pays-Bas et Singapour

 

4 axes essentiels de recherche :

  • Le développement et la croissance
  • Le développement cérébral
  • Le système digestif
  • Le système immunitaire

Autant d’éléments essentiels pour le bien-être de votre bébé !

Dans le respect de l’étique internationale

Blédina met un point d’honneur à respecter les directives internationales, tout comme le Codex Alimentarius. Ethique nutritionnelle, qualité et sécurité constante sont garanties, pour fournir aux bébés non allaités des laits infantiles répondant à leurs besoins spécifiques.

… Pour des produits répondant aux besoins de bébé

Un partenaire au quotidien
Laits infantiles, céréales, et lait de croissance… Blédina accompagne la croissance et l’éveil de votre bébé, au quotidien, jusqu’à ses 3 ans.

Des laits infantiles inspirés des bénéfices du lait maternel

L’allaitement exclusif est recommandé par l’Organisation Mondiale de la Santé durant au moins les 6 premiers mois de vie de l’enfant.

Vous ne pouvez pas allaiter ? Vous ne voulez plus allaiter ? Vous ne souhaitez pas allaiter ? L’équipe Blédina œuvre activement pour proposer des produits aux qualités nutritionnelles adaptées aux besoins du nourrisson. Pour plus d’informations, demandez conseils auprès de votre professionnel de santé.

Des solutions nutritionnelles qui participent au confort digestif de bébé

Le lait maternel reste l’alimentation idéale pour votre bébé, car il apporte tous les nutriments nécessaires à son bon développement et sa bonne santé digestive. Les troubles digestifs sont courants et normaux chez le nourrisson. Une fois identifiés, ils seront faciles à soulager. Dans la grande majorité des cas, la nutrition constitue la solution la plus adaptée pour apaiser votre bébé.
Pour les bébés non allaités, Blédina vous accompagne pour lui offrir un lait infantile spécifiquement formulé pour répondre à ses besoins nutritionnels, accompagner son bon développement et son confort digestif. Si bébé souffre de petits troubles digestifs, rapprochez-vous de votre professionnel de santé, qui saura vous conseiller une formule infantile spécifique.